Plan du site Contact

Environnement
Date : à
Lieu : Salle Jean-Paul Sac, 88160 Le Thillot - 11, bis Avenue de Verdun

Un Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) est une démarche qui vise à mieux connaître, partager et valoriser la biodiversité locale. Cette démarche est mise en place sur les huit communes de la Communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges (CCBHV), en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges (PNRBV).

Vous souhaitez connaître les modes de vie, habitats, … des chauves-souris ainsi que découvrir quelles espèces sont présentes sur les communes de la CCBHV? Venez participer à la quatrième réunion publique des Atlas de la Biodiversité Communale.

Seront présents pour répondre à vos questions :

* La Commission de protection des eaux, du patrimoine, de l'environnement, du sous-sol et des chiroptères
* Madame Sophie OBERBACH, chargée de missions Paysage et Atlas de la Biodiversité Communale à la Communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges

Sophie Oberbach
Outils d’accessibilité