Agenda des manifestations

Deuxième réunion publique des Atlas de la Biodiversité Communale

Date : à
Lieu : Salle Multi-Activités, Saint-Maurice-sur-Moselle

Un Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) est une démarche qui vise à mieux connaître, partager et valoriser la biodiversité locale. Cette démarche est mise en place sur les huit communes de la Communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges (CCBHV), en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges (PNRBV).

Vous souhaitez vous informer sur la diversité des insectes présents sur les communes de la CCBHV, et notamment sur les papillons? Venez participer  à la deuxième réunion publique des Atlas de la Biodiversité Communale !

Seront présents pour vous présenter la démarche et répondre à vos questions :

Madame Sophie OBERBACH, chargée de mission paysage et Atlas de la Biodiversité Communale à la Communauté de Communes des Ballons des Hautes Vosges ainsi que plusieurs intervenants.

Contact

Sophie OBERBACH - Chargée de mission paysage et Atlas de la Biodiversité Communale