Plan du site Contact

INFORMATION COVID 19

En raison des différentes mesures prises pour lutter contre le COVID 19, la Communauté de Communes des Ballons des Hautes Vosges vous informe que :

-         -  La collecte des ordures ménagères est maintenue,

-    - Les services administratifs fonctionnement en mode réduit. Vous pouvez les contacter par téléphone au 03 29 62 05 02 ou par mail : ccbhv@cc-ballonsdeshautesvosges.fr

Nous vous tiendrons informés se l’évolution de la situation sur notre site internet :

REPORT DU RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES

Vous trouverez ci-joint les modifications du ramassage des ordures ménagères lors des jours féries.

jours-feries.jpg

BAFA & BAFD

Ci-joint les prochaines formations BAFA et BAFD organisées sur le département des vosges en 2020.

Les formations sont actualisées sur le site fol-anim.

calendrier-departemental.pdf

PISCINE LE THILLOT

La piscine du Thillot est fermée depuis le 30 mars 2019 pour travaux.

OUVERTURE DES DECHETERIES

Les décheteries de Fresse sur Moselle et de Rupt sur Moselle sont ouvertes les matins aux horaires habituels et les aprés midi de 17h à 18h uniquement pour les professionnels.

Attention les déchets verts sont interdits !

arrete-du-president.pdf

INFORMATION RAM

Concernant l'accueil d'urgence des enfants de personnels prioritaires, veuillez vous rendre sur le site de la CAF via ce lien :

monenfant.fr

caf.pdf