Plan du site Contact

Lancement de l'Atlas de la Biodiversité Communale du Ménil

Environnement
Date : à
Lieu : A la salle des vestiaires, rue du G al de Gaulle - Derrière la salle La Familiale, au-dessus des vestiaires de football

Un Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) est une démarche qui vise à mieux connaître, partager et valoriser la biodiversité locale. Cette démarche est mise en place sur les huit communes de la Communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges (CCBHV), en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges (PNRBV).

Vous souhaitez vous informer sur les projets d'atlas de la biodiversité communale, participer, échanger sur des thématiques liées à la biodiversité ? Rejoignez-nous lors des réunions organisées dans chaque commune du territoire.

Seront présents pour vous présenter la démarche et répondre à vos questions :

• Monsieur Claude MICHEL, Responsable du Pôle Nature et Biodiversité au Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges
  • Madame Sophie OBERBACH, Chargée de mission paysage et atlas de la biodiversité communale à la Communauité de Communes des Ballons des Hautes Vosges

Contact

Sophie OBERBACH - Chargée de mission paysage et atlas de la biodiversité communale
Outils d’accessibilité